Marvel : Natalie Portman est prête à reprendre son rôle de Jane Foster !

lundi 12 février 2018 - 17:47 | Showbizz
En 2011, avec Thor, Natalie Portman ajoutait un nouveau genre à sa riche filmographie : celui du film de super-héros. Elle y jouait un rôle important, puisqu’elle incarnait Jane Foster, célèbre personnage qui fait tourner la tête du dieu nordique. Elle était par la suite apparue à nouveau au côté de Chris Hemsworth dans Thor - Le Monde Des Ténèbres, mais n’a pas participé au dernier volet de la saga : Thor : Ragnarok.


Il faut dire que la comédienne n’avait pas particulièrement apprécié le produit final d’Alan Taylor et avait depuis été mise de côté des réunions des Avengers. Pourtant, Natalie Portman a affirmé être toujours ouverte à l’idée de poursuivre l’aventure Marvel. Dans une interview à Screen Rant, l’actrice n’a pas fermé la porte à un retour, renvoyant ainsi la balle aux producteurs de chez Marvel : "Je suis ouverte à tout, mais je n'ai aucune nouvelle à ce sujet. (rires)".

Malgré cette volonté lointaine de la part de l’actrice oscarisée, il n’est pas dit que le studio soit vraiment partant. D’autant plus maintenant qu’a été introduite la Valkyrie incarnée par Tessa Thompson, faisant ainsi oublier le souvenir lointain de Jane Foster.

De plus, l’avenir de Thor lui-même, et des membres liés à son univers, reste encore flou. En effet, le contrat de Chris Hemsworth arrivant à sa fin, rien n’indique pour le moment qu’on puisse revoir le super-héros dans les prochains Marvel – post Avengers : Infinity War Partie 2.

Cependant, étant donné le retour de Gwyneth Paltrow chez Marvel (avec Spider-man : Homecoming et bientôt dans Avengers : Infinity War), on se dit que rien n’est impossible.

Et vous, vous êtes pour un retour de Jane Foster ?

Avengers : Infinity War sortira dans nos salles le 25 avril prochain. Découvrez la bande-annonce ci-dessous.



Aline Billaudot (12 février 2018)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter