Marvel présente son super programme

Et voilà. Le Iron Man de Jon Favreau vient seulement de sortir dans les salles et son succès en fait déjà rêver plus d’un. Les studios Marvel proposent donc toute une série de projets qui feront office de suites en tout genre à l’homme de fer et à ses potes super-héros.

Les comics ont le vent en poupe, ça se voit. En effet, Marvel propose une première suite à Iron Man qui sortirait courant 2010 et devrait soumettre Thor, un film sur un super-héros mi-dieu et mi-homme, réalisé par Matthew Vaughn, dont la production devrait débuter à partir de 2009. Sans oublier que L'Incroyable Hulk de Louis Leterrier sort dans les salles françaises le 23 juillet prochain.

En fait, les studios Marvel voudraient lancer une vague de films super-héroïques jusqu’en 2011. Mais pour l’instant, ils se basent sur 2009 les productions ayant pris du retard en raison de la grève des scénaristes de l’hiver dernier. On peut néanmoins citer un projet : Ant-man, l’homme-fourmi, qui devrait être réalisé et écrit par Edgar Wrigth.

Après l’homme de fer, l’homme-chauve-souris, l’homme-araignée, voici venu le temps de l’homme-fourmi… Mais jusqu’où iront les comics ?

C.C-F. (Le 6 mai 2008 - avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter