Mary Poppins : découvrez une toute nouvelle image de la suite

mercredi 17 janvier 2018 - 12:44 | Showbizz
La joie et l’insouciance sont de retour chez les Banks dans cette nouvelle photo de Mary Poppins Returns, la suite du classique Disney sorti en 1964.


La fratrie Banks semble à la fois effrayée et amusée, assise sur le vélo de Mary Poppins, avec Jack (Lin-manuel Miranda), l'allumeur de réverbères, en charge du guidon. Jane Banks (Emily Mortimer) et Ellen (Julie Walters), la femme de ménage des Banks, surveillent la joyeuse troupe.

Réalisé par Rob Marshall, un habitué des comédies musicales (Chicago, Into The Woods - Promenons Nous Dans Les Bois), et adapté par le scénariste David Magee (Neverland, L'Odyssée De Pi), Mary Poppins Returns s’appuie sur la série littéraire de Pamela L. Travers, débutée en 1934 avec Mary Poppins et qui s’est poursuivie jusqu’en 1989 avec la sortie du huitième tome Mary Poppins and The House Next Door.


L’action se déroulera à Londres dans les années 30, pendant la Grande Dépression. Jane (Emily Mortimer) et Michael Banks (Ben Whishaw) ont maintenant grandi. Michael vit toujours dans la maison de Cherry Tree Lane avec ses trois enfants Annabel ( Pixie Davies), John (Nathanael Saleh) et Georgie (Joel Dawson) et Ellen (Julie Walters). Michael et sa famille vont souffrir une terrible perte et Mary Poppins (Emily Blunt) va revenir dans la vie et dans le foyer des Banks afin de leur redonner de la joie. Elle sera accompagnée de Jack (Lin-manuel Miranda) et de sa cousine excentrique Topsy (Meryl Streep). Du premier film, seul Dick Van Dyke sera de retour dans le rôle de Mr. Dawes Jr., le président de la fameuse Fidelity Fiduciary Bank, dirigée par William Weatherall Wilkins (Colin Firth).

Mary Poppins Returns arrivera dans nos salles le 19 décembre 2018, juste avant les fêtes. Vous avez hâte de découvrir la suite de Mary Poppins ?

Manon Godoc (17 janvier 2018)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter