Mathieu Kassovitz recrute !

Mathieu Kassovitz-le réalisateur fait son grand retour derrière la caméra avec Babylon A.d., originalité : il met en jeu son équipe avec un concours ouvert jusqu’au 30 septembre !

Jeunes talents : à vos agendas !

Mathieu Kassovitz, qui n’avait pas réalisé depuis Gothika (2004) prépare en ce moment son nouveau film, Babylon A.d.. Le film est adapté du best-seller de Maurice G. Dantec, Baylon Babies, la suite de La Sirène Rouge. L’histoire met en scène Hugo Cornelius Toorop, chargé cette fois d’escorter une jeune femme schizophrène transportant dans son organisme des substances mystérieuses pouvant constituer des armes biologiques.
Le casting de Babylon A.d. se veut international, et prend de l’ampleur : Vin Diesel, Michelle Yeoh, Gérard Depardieu, Mark Strong, Mélanie Thierry, Lambert Wilson et Charlotte Rampling sont déjà prévus.

Mathieu Kassovitz compte faire les choses en grand afin de reproduire l’univers futuriste de l’auteur. Pour ce faire, le réalisateur a lancé un appel aux jeunes talents du web : cinéastes, designers et même marques.
Le concours permettra aux gagnants de créer pour le film des publicités futuristes ou des flashs info imaginaires, avec pour credo : « Le monde dans 15-20 ans » et aucune restriction de sujet ou de thème.

Infos

La date limite de dépôt : 30 septembre 2007
Durée maximale du support : 10 secondes
Format : HD - 1920x1080 pixel
Thème : publicités futuristes ou flashs info imaginaires, rendant compte de l’état de notre monde dans 15-20 ans.
Envoi :
- par mail : film@badcontest.com avec un fichier de moins de 4mo attaché
- par courrier : envoyez vos DVD à :
MNP Entreprise
Concours BAD-video-contest
18/20 rue du Fbg du templs
75011 Paris

Plus d’infos : http://www.myspace.com/babylonadmovie
Forum : http://www.badcontest.com

H.B. (07 août 2007 - avec Studiocanal et myspace.com/babylonadmovie)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter