Matt Damon en tête du box-office US

La Mort Dans La Peau a pris la tête du box-office américain lors de son premier week-end de sortie. Jason Bourne, l'agent de la CIA interprété par Matt Damon vient ainsi déloger Will Smith et ses robots, qui ont engrangé 22 millions de dollars, soit moins de la moitié du score réalisé par le thriller de Paul Greengrass.

Avec 53,5 millions de dollars de recettes, l'adaptation du roman de Robert Ludlum fait mieux que le premier volet des aventures de l'espion amnésique, La Mémoire Dans La Peau, qui avait récolté 27 millions de dollars d'entrées pour son week-end de sortie. Un résultat plus que prometteur pour le deuxième épisode, puisque La Mémoire Dans La Peau avait finalement enregistré 122 millions de dollars au total.

Si I Robot et La Mort Dans La Peau se disputent la tête du classement US, Halle Berry en Catwoman et Tobey Maguire en Spider-man occupent respectivement les troisième et quatrième places pour ce week-end. Face à Will Smith et Matt Damon, les superhéros n'ont qu'à bien se tenir !

C.S. (26 juillet 2004 – Avec Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter