Megan Fox, la pire actrice... Et la plus sexy de 2009

jeudi 31 décembre 2009 - 16:01 | Showbizz
Voilà un classement qui prête à sourire : selon un sondage du site américain Moviefone.com, Megan Fox a été élu par les internautes Pire actrice de l'année 2009... Mais aussi Actrice la plus sexy de l'année, tout ça pour Transformers 2 : La Revanche ! Il faut dire que la belle plante a su se montrer (et remontrer (et rereremontrer) sur toutes les coutures, partout, toute l'année, n'hésitant pas à casser du sucre sur Michael Bay pour faire encore plus parler de sa "personnalité exacerbée"... Et ce, malgré le flop planétaire de Jennifer'S Body ! Du coup, que vous soyez fan de son jeu d'actrice (?) ou de son corps, sachez que Megan Fox n'a pas fini de faire la une des tabloids : en 2010, on l'attend notamment dans Jonah Hex, adaptation du célèbre comic-book, dans lequel elle joue... Une prostituée légèrement vêtue. Ah tiens.


A noter que Transformers 2 : La Revanche est lui aussi victime d'un gros dilemme : le film de Michael Bay remporte à la fois le titre du Meilleur film d'action de 2009... Et le pire film de l'année toutes catégories confondues. A vous rendre schizophrène, on vous dit !

Enfin, notez que Megan Fox devance Zoe Saldana et Sandra Bullock au palmarès des actrices les plus sexy de 2009... Et côté garçon, on retrouve... Robert Pattinson suivi par Taylor Lautner. Tandis que Twilight - Chapitre 2 : Tentation est élu meilleur film de l'année. On l'aurait parié !

=> Toutes les infos sur Megan Fox

Aurélie Vautrin (31 décembre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter