Mel Gibson finalement dans Mad Max 4

jeudi 31 décembre 2009 - 12:18 | Showbizz
On sait depuis longtemps que le quatrième volet des aventures de Mad Max sera une préquelle - se déroulant avant, donc, les trois précédents Mad Max. Impossible que Mel Gibson reprenne le rôle principal de ce Mad Max : Fury Road ! Pourtant, l'ex-et éternel-Max compte bien garder un oeil sur l'un des rôles qui a fait sa carrière... Ainsi, Mel Gibson a décidé de s'engager en temps que producteur du film via sa société, Icon Entertainment. Nous fera-t-il le plaisir d'apparaître à l'image ? Seuls le temps et George Miller nous le diront !

Mel Gibson

Il faut dire que ça patine quand même un peu question casting. Ainsi, Si le réalisateur George Miller a confirmé l'engagement de Charlize Theron et Tom Hardy (Bronson), le comédien, lui, attend toujours une demande officielle... D'autant que le réalisateur lui-même déclare vouloir un acteur australien pour le rôle-titre? Petit souci : Tom Hardy est anglais. Oui, ça coince, comme vous dites. Tom Hardy tiendra-t-il un rôle secondaire ? Quel australien se glisserait dans la peau de Mad Max Rockatansky dans ces cas là ? Un indice, chez vous. Mel Gibson est australien. Mais là, le scénario ne colle plus. C'est à n'y rien comprendre... Vivement l'année prochaine qu'on soit un peu fixé sur cette histoire !

D'autant que Mel Gibson a besoin lui aussi que le temps passe plus vite... Actuellement en préparation de How I Spent My Summer Vacation, sur un taular survivor dans une prison mexicaine, le comédien/scénariste s'attire du coup les foudres des prisonniers de Vera Cruz, qui doivent être transférés pour laisser l'équipe s'installer et tourner le film en condition réelle... Bonne année ?

=> Toutes les infos sur Mel Gibson

Aurélie Vautrin (31 décembre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter