Mel Gibson n'a plus de casier

mardi 6 octobre 2009 - 22:30 | Showbizz
Ca y est, notre Mel est à nouveau blanc comme neige : ses condamnations pour conduite en état d'ivresse ont été effacées mardi de son casier judiciaire par un juge de Malibu, un peu plus de trois ans après les faits. La procédure, commune pour les personnes condamnées pour la première fois pour conduite en état d'ivresse, a pris 90 secondes, le temps pour le juge de lire sa décision. Ni Mel Gibson ni son avocat n'étaient présents à l'audience.

Mel Gibson

Souvenez-vous, le réalisateur de La Passion Du Christ avait été arrêté le 28 juillet 2006 au volant de sa voiture dans une station balnéaire près de Los Angeles, avec un taux d'alcoolémie une fois et demie supérieur à la limite autorisée. Il avait été condamné à trois ans de mise à l'épreuve et 1.300 dollars d'amende le 17 août, après être entré en cure de désintoxication.

Son arrestation s'était doublée d'un scandale, l'acteur ayant proféré à cette occasion plusieurs insultes antisémites, pour lesquelles il s'était ensuite excusé. Ahlala, on se refait pas, hein. N'empêche, Mel Gibson se tient à carreau depuis ; il a même retrouvé le chemin des plateaux puisqu'il est actuellement en tournage de The Beaver, réalisé par Jodie Foster.

=> Toutes les infos sur Mel Gibson
=> Toutes les infos sur The Beaver

A.V. (06 octobre 2009, avec AFP)

© 2009 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter