Michael Douglas atteint d'une tumeur à la gorge

lundi 16 août 2010 - 23:01 | Showbizz
L'acteur américain Michael Douglas, âgé de 65 ans, est atteint d'une tumeur à la gorge et devra se soumettre à une chimiothérapie, révèle lundi le site internet du magazine People.
"Les médecins ont découvert que Michael Douglas avait une tumeur à la gorge", écrit People, citant le porte-parole de l'acteur.


Michael Douglas devra se soumettre à huit semaines d'un traitement combiné de radiothérapie et de chimiothérapie. Ses docteurs tablent sur une guérison complète, selon le porte-parole.

"Je suis très optimiste", a assuré l'acteur oscarisé pour Wall Street d'Oliver Stone, dans un communiqué remis à People.

Contacté par l'AFP, le porte-parole de l'acteur était injoignable dans l'immédiat.

Pilier d'Hollywood -- comme le fut en son temps son père Kirk Douglas, aujourd'hui âgé de 93 ans -- Michael Douglas a joué dans près de quarante films, dans tous les genres.

On a pu le voir notamment dans A La Poursuite Du Diamant Vert (1984), Chorus Line (1986), Liaison Fatale (1988), Wall Street (1988), La Guerre Des Rose (1990), Basic Instinct (1992) ou Traffic (2001).

En septembre prochain, il sera à l'affiche de la suite de Wall Street : L'Argent Ne Dort Jamais, également signé Oliver Stone.

Il est marié depuis novembre 2000 avec l'actrice Catherine Zeta-jones, avec qui il a eu deux enfants.

Il avait épousé en premières noces Diandra Douglas, dont il a eu un fils, Cameron, condamné en avril dernier à 5 ans de prison pour trafic de drogue.

=> Toutes les infos sur Michael Douglas

(16 août 2010)

© 2010 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter