Michael Douglas est 'dévasté'

jeudi 13 août 2009 - 02:01 | Showbizz
Vendredi dernier, on apprenant que le fils de Michael Douglas baignait dans une affaire pas nette de trafic de drogue... Aujourd'hui, l'acteur mythique s'est déclaré Michael Douglas anéanti... "La famille est dévastée et très déçue par le récent comportement de Cameron... Toute famille ayant eu affaire à la drogue sait à quel point cela peut être dévastateur".

Pour rappel, Cameron Douglas, 32 ans, est actuellement incarcéré au Metropolitan Correctional Center de New York... Le fils de Michael Douglas, accusé de trafic de drogue par un tribunal new-yorkais début août, avait été placé en liberté conditionnelle dans un appartement de Manhattan, sous la surveillance d'agents de sécurité privés.

Mais sa liberté conditionnelle a été rompue après que les agents eurent découvert dans un sac, apporté par sa compagne, une brosse à dents électrique dont les piles renfermaient plusieurs grammes d'héroïne.

A.V. (13 août 2009)



© 2009 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter