Michael Jackson crée sa propre société de production

On connaissait "Neverland", le parc d'attractions de Michael Jackson situé près de Santa Barbara... Il faudra désormais compter avec Neveland Pictures, sa nouvelle société de production.
Lundi 25 février, le chanteur a investi entre 15 et 20 millions de dollars au sein de MDP Worldwide Entertainment, présidé par Mark Damon. La filiale ainsi crée sera dirigée par Michael Jackson et Raju Sharad.
Les deux associés ont l'intention de produire des films familiaux, ainsi que des "recréations" (pour ne pas dire remake) de grands classiques. Certains de ces films pourraient être interprétés, voire réalisés, par le roi de la pop en personne...
"Les films ont toujours été une passion pour moi, comme fan ou comme artiste, et il n'y a rien de mieux dans le monde que la magie enserrée à jamais dans un film." Michael Jackson a ajouté : "Raju et moi-même, sommes impatients d'unir nos forces avec MDP Worldwide et le producteur Mark Damon, qui a une expérience couronnée de succès comme producteur indépendant et distributeur".

S.A (26-02-2002)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter