Michael Jackson roi de la pop et du cinoche

lundi 20 juillet 2009 - 15:53 | Showbizz
En attendant le probable biopic sur le roi de la Pop dont on vous parlait il y a quelques semaines, Sony Pictures vient d’annoncer la distribution d’un long-métrage qui compilera les ultimes répétitions de Michael Jackson… Des séquences enregistrées dans le cadre de la préparation de sa tournée This is it, avortée suite au décès du Roi de la pop le 25 juin dernier.

Sony Pictures aurait ainsi approché la société AEG Entertainment pour acheter les droits de 80 heures de répétitions de Michael Jackson. Derrière la captation vidéo des répétitions : Kenny Ortega, le cinéaste et chorégraphe à qui l’on doit notamment High School Musical : Premiers Pas Sur Scène… Le réalisateur serait déjà en salle de montage afin de terminer le long-métrage pour fin 2009. Le film musical devrait se composer d'au moins trois séquences, dont une version alternative et inédite du clip Thriller, qui aurait du être projetée lors des 50 concerts de This is it.

Avant le film, AEG Entertainment prépare un concert hommage à Michael Jackson qui se tiendra à Londres le 29 août prochain, date anniversaire de la naissance du chanteur. Concert durant lequel Janet Jackson ou encore Justin Timberlake rendront hommage à Bambi.

En savoir plus sur Michael Jackson



=> Toutes les infos sur Michael Jackson

Aurélie Vautrin (20 juillet 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter