Michael Jackson's This is it : 200 M$ dans le monde

jeudi 12 novembre 2009 - 20:30 | Showbizz
Michael Jackson'S This Is It, bâti autour des images des répétitions du dernier spectacle de Michael Jackson, a déjà récolté plus de 200 millions de dollars de recettes dans le monde, deux semaines après sa sortie !

Le film, globalement très bien accueilli par la critique, a engrangé 61 millions de dollars en Amérique du Nord et plus de 140 millions dans le reste du monde, précise Sony, qui avait payé 60 millions les images des répétitions.

Michael Jackson's This Is It

En dehors des Etats-Unis et du Canada, les pays dans lequel Michael Jackson'S This Is It a obtenu le plus grand succès sont le Japon (27,2 millions de dollars), la Grande-Bretagne (14,3 millions), l'Allemagne (12,1 millions), la France (12,1 millions) et l'Australie (7,2 millions).

Réalisé par Kenny Ortega, dernier chorégraphe et conseiller artistique de Michael Jackson, Michael Jackson'S This Is It offre une reconstitution du spectacle que le "roi de la pop" aurait dû donner à partir du mois de juillet à Londres, et qui devait marquer à la fois son retour et ses adieux à la scène.

=> Toutes les infos sur This Is It

(12 novembre 2009)

© 2009 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter