Michael Keaton pourrait retrouver Tim Burton pour Dumbo

mercredi 5 avril 2017 - 13:06 | Showbizz
Attention ! Michael Keaton serait sur le point de retrouver Tim Burton, pas moins de vingt-cinq ans après Batman Returns, sur le projet d'adaptation en live action de Dumbo, autre grand classique Disney à connaître une cure de jouvence après Le Livre De La Jungle et La Belle Et La Bête.



Réalisé en 1941, Dumbo racontait la tragique histoire d’un petit éléphant de cirque arraché à sa mère, qui découvre le fabuleux don de voler grâce à ses oreilles géantes…

L'acteur, dont la carrière fut relancée avec le succès retentissant de Birdman et Spotlight, tous deux récompensés de l'Oscar du meilleur film, rejoindrait ainsi Colin Farrell, Eva Green et Danny Devito si les négociations se terminent en bon termes. Il incarnerait ainsi l'un des antagonistes principaux du film, qui achèterait le cirque dans lequel le petit éléphant est détenu, afin de tirer profit de son don.

Ces premières retrouvailles entre Tim Burton et Michael Keaton pourraient-elles enfin lancer la machine d'un Beetlejuice 2 ? En 2014, le réalisateur confirmait déjà que Winona Ryder accepterait de reprendre le rôle de Lydia Deetz si la suite du film venait à se faire...

L'été prochain, Michael Keaton fera face à Tom Holland dans Spider-man : Homecoming. Dans la peau du Vautour, il mettra notre jeune homme-araignée en bien mauvaise position... On revoit la dernière bande-annonce ?

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com



Gabin Fontaine (5 avril 2017) avec Variety

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter