Mick Jagger : les Stones ne sont plus que 'bêtes'

mercredi 19 mai 2010 - 18:30 | Showbizz
Mick Jagger, venu présenter mercredi à Cannes un documentaire sur le "making-of" de l'album mythique "Exile on Main Street", a beaucoup fait rire en affirmant que de "beaux et bêtes" autrefois, les Stones ne sont plus que "bêtes" aujourd'hui.
"Nous étions jeunes, beaux et bêtes. Maintenant, nous ne sommes plus que bêtes", a dit le rocker britannique lors d'une conférence de presse avant la projection du film de Stephen Kijack, Stones In Exile.


Le documentaire retrace l'enregistrement de cet album dans une villa du sud de la France en 1971, à Villefranche-sur-mer. "(Richard) Nixon était à la Maison Blanche, la guerre du Vietnam faisait rage et Eddy Merckx venait de remporter le Tour de France", a ajouté Jagger. "Nous ne savions rien de tout ça car nous étions coincés dans une villa, à faire un album", a-t-il encore dit.

=> Toutes les infos sur Cannes 2010

(19 mai 2010)

© 2010 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter