Mike Myers, MC des MTV Movie Awards

« On s’était dit rendez-vous dans dix ans… ». L’acteur comique canadien Mike Myers (Austin Powers) pourrait presque entonner la chanson. Une petite décennie après sa première consécration d’animateur des MTV Movie Awards, il reprendra effectivement du service cette année… Sinon le Power, à l’occasion de la 17ème édition de la cérémonie.

Ce ne devrait être qu’une simple formalité pour l’humoriste. Faut dire que le gala est, à l’image de l’acteur, loufoque puisqu’il récompense des productions cinématographiques dans des catégories aussi improbables que le meilleur baiser, le meilleur vilain, le meilleur combat… Il devrait se sentir comme chez lui !

Mike Myers succèdera ainsi à sa compatriote humoriste Sarah Silverman, qui avait réussi à rassembler l’an dernier plus de vingt millions de téléspectateurs. Le rendez-vous 2008 aura lieu, lui, le 1er juin prochain au Gibson Amphitheatre d’Universal City en Californie.

Les spectateurs français qui n’auront pas assisté à la performance Showman de l’acteur, pourront le retrouver face à Jessica Alba et Justin Timberlake dans la comédie Love Gourou à partir du 23 juillet.

F.D. (Le 10 avril 2008 - Avec Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter