Millenium : Léa Seydoux en lice pour incarner Lisbeth

lundi 26 juillet 2010 - 13:48 | Showbizz
L'actrice française Léa Seydoux figure parmi les cinq dernières prétendantes pour le rôle de la pirate informatique Lisbeth Salander dans l'adaptation hollywoodienne du premier tome de la trilogie suédoise Millénium de Stieg Larsson, révèle le site spécialisé Showbiz411.com. David Fincher mettra en scène le film d'après un scénario de Steve Zaillian (La Liste de Schindler, American Gangster).

Léa Seydoux serait en lice pour incarner Lisbeth Salander dans la version hollywoodienne de "Millénium"


Léa Seydoux est en concurrence avec Emily Browning (Les Intrus), Sarah Snook, Sophie Lowe et Rooney Mara (Kaboom) pour décrocher le rôle. La comédienne âgée de 25 ans, vue dans Inglourious Basterds et Robin des bois, possèderait une longueur d'avance sur ses concurrentes pour succéder à Noomi Rapace, interprète de Lisbeth Salander dans la version scandinave, assure Showbiz411.com.


L'acteur anglais Daniel Craig (Quantum of Solace) continue, lui, de négocier avec Sony Pictures pour incarner le journaliste Mikael Blomkist.


Le tournage de Millénium : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes commencera à l'automne prochain. La sortie du long métrage est fixée au 21 décembre 2011 en Amérique du Nord. David Fincher dévoilera auparavant The Social Network, film sur la création de Facebook attendu le 13 octobre prochain dans l'Hexagone.


(26 Juillet 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter