Millénium : on sait qui interprétera Lisbeth Salander dans le reboot

samedi 16 septembre 2017 - 00:58 | Showbizz
Le suspense est terminé ! Sony Pictures a officiellement annoncé il y a quelques heures l’identité de l’actrice qui interpréterait Lisbeth Salander dans le nouveau film de la saga Millénium.



Après plusieurs mois de rumeurs concernant l’actrice qui succèderait à Noomi Rapace et Rooney Mara dans la peau de Lisbeth Salander dans le nouveau film Millénium, Sony a enfin annoncé son nom. Il s’agit de Claire Foy, bien connue des fans de séries TV puisqu’elle interprète le rôle principal de la série The Crown produite par Netflix.



Elle coiffe donc au poteau Felicity Jones, tête d’affiche de Rogue One - A Star Wars Story, qui était elle aussi courtisée par Sony pour incarner la mystérieuse Lisbeth.

Ce nouveau film réalisé par Fede Alvarez (Don'T Breathe - La Maison Des Ténèbres) sera l’adaptation du roman Ce qui ne me tue pas, le quatrième tome de la saga Millenium, écrit par David Lagercrantz et paru en 2015.

Dans ce roman, Mikael Blomkvist fait face au changement de propriétaire de la revue Millenium et envisage de changer de métier, jugé has-been par ses détracteurs. Il se retrouve au milieu d’une nouvelle enquête impliquant le service de renseignement des États-Unis et entre de nouveau en contact avec Lisbeth.

Le film devrait entrer en tournage en septembre prochain pour une sortie fixée en octobre 2018.

On attend maintenant impatiemment de savoir qui succèdera à Daniel Craig dans la peau de Mikael Blomkvist !

Des idées ?

Chloé Valmary (16 septembre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
N'importe quoi...
0 0 Commenter
le 16 septembre 2017 à 14:39

A lire sur le même sujet

Remonter