Mission Impossible 6 : Tom Cruise réalisera une cascade jamais vue

lundi 20 mars 2017 - 23:24 | Showbizz
On le sait, dans la saga Mission : Impossible, les cascades ne sont pas pour les petits joueurs, et Tom Cruise est bien de cet avis.

Après avoir escaladé le plus haut building du monde dans Mission : Impossible - Protocole Fantôme puis s’être accroché à un avion en plein décollage dans Mission : Impossible - Rogue Nation, Tom Cruise s’est entraîné pendant un an pour réaliser une des cascades du prochain volet réalisé par Christopher McQuarrie et elle sera la plus impressionnante de sa carrière.



Nos confrères de Collider se sont entretenus avec David Ellison, le producteur du film lors de l’avant-première de Life - Origine Inconnue au Festival de SXSW, qui a déclaré que Tom Cruise s’entraînait pour cette cascade depuis la sortie du précédent volet, il y a plus d’un an.

 « Après le Burj Khalifa [le plus haut building du monde NDLR], nous pensions ne pas pouvoir surpasser cette cascade, et puis Tom s’est accroché à cet avion dans Rogue Nation. Dans ce sixième volet, ce qu’il va faire est incroyable, c’est du jamais-vu, ça sera je crois ce que Tom Cruise a fait de plus impressionnant dans toute sa carrière. Il s’entraîne depuis plus d’un an, ça va être complètement dingue ». a-t-il déclaré.

C’est ce qu’on appelle maîtriser l’art du teasing !

Le tournage de Mission : Impossible 6 débutera le mois prochain à Paris, puis se poursuivra à Londres et en Nouvelle-Zélande.

Aux côtés de Tom Cruise, on retrouvera Henry Cavill, Rebecca Ferguson et Vanessa Kirby. Jeremy Renner devrait également être de retour dans le rôle de William Brandt.

Le film est attendu dans nos salles en juillet 2018.

Chloé Valmary (20 mars 2017) avec Collider

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter