MK2 propose aux petits parisiens de passer l'été avec Disney

vendredi 5 juillet 2013 - 13:15 | Showbizz
Tandis que vos proches s'affairent au bouclage de leurs valises, prêts à sauter dans le premier train direction la mer et le soleil, vous désespérez de ne pas faire partie des juilletistes itinérants, condamné à redoubler d'inventivité pour occuper la troupe d'enfants que vous avez sous les bras.

Heureusement les cinémas MK2 ont pensé à vous pour vous assurer un été en toute quiétude. Ainsi jusqu'au 31 juillet, MK2 met à disposition l'univers de Disney pour faire passer à vos enfants un été placé sous le signe de l'enchantement et de l'émerveillement !



Les mercredis, samedis et dimanches en matinées, petits et grands auront donc l'occasion de plonger dans la féérie Disney en découvrant les plus grands classiques des Studios en version numérique.

Deux cycles seront à l'honneur ce mois de juillet : un cycle Junior qui s'installe dans les salles MK2 Quai de Saine, Gambetta et Parnasse et un cycle Bout'chou dédié aux plus petits de 3 à 5 ans qui s'établira au MK2 Quai de Loire, Nation et Bibliothèque.

Dans le cadre du premier cycle, seront diffusés les joyaux qui ont fait la renommée de Disney : Les Aristochats, La Petite Sirène et Peter Pan.
Quant au cycle "Bout'chou", les tous petits pourront sympathiser avec les personnages de Winnie L'Ourson en assistant dans un climat apaisant (lumière tamisée et niveau sonore plus doux) aux aventures de Porcinet, Tigrou et son héros, Winnie l'Ourson.

Infos pratiques :

Programme et réservations : Site MK2
Du 26 juin au 31 juillet 2013
Tarifs unique à 4,90€ pour tous
Les mercredis, samedis et dimanches à partir de 9h50
Tarifs : 4,90€ pour petits et grands
Cartes illimités acceptées


Mathilde Salmon (5 Juillet 2013)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter