Mon beau-père, mes parents et moi prennent la tête du box-office américain…

La comédie familiale Mon Beau Pere, Mes Parents Et Moi, suite de Mon Beau Pere Et Moi, a pris ce week-end la tête du box-office américain. Le film, réalisé par Jay Roach avec Robert De Niro, Ben Stiller, Dustin Hoffman, Barbra Streisand et Blythe Danner, a récolté 44,7 millions de dollars de recettes, selon des chiffres provisoires publiés dimanche par la société spécialisée Exhibitor Relations. En deuxième position, une autre comédie, Fat Albert, avec l'un des personnages les plus populaires créé par Bill Cosby, "Fat Albert", arrive sur grand écran dans une comédie déjantée… Le film est basé sur le one-man show & dessin-animé créé et animé par Bill Cosby à propos de son enfance dans la banlieue de Philadelphie. Une génération entière a grandi avec le "Fat Albert and the Cosby Kids", diffusé tous les samedis matin dans les années 70 et 80. Devenu pour la France "T'as l'bonjour d'Albert", le show était présenté chez nous par Carlos.
En troisième place, on retrouve Les Désastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire, premier la semaine dernière, avec cette fois seulement 12,5 millions de dollars de recettes.
Autre nouvelle sortie, Aviator, le nouveau film de Martin Scorsese avec Leonardo Dicaprio, se place à la quatrième position avec 9,4 millions, devant Ocean'S Twelve, qui réunit une nouvelle fois George Clooney, Brad Pitt, Matt Damon et neuf autres complices pour la suite d'Ocean'S Eleven (8,6 millions).
A noter que le film français Un Long Dimanche De Fiançailles de Jean-pierre Jeunet avec Audrey Tautou, sorti uniquement dans 166 salles aux Etats-Unis, se place à la 21ème position avec 420.000 dollars de recettes. Depuis sa sortie aux Etats-Unis et au Canada il y a cinq semaines, ce film a engrangé 1,3 million de recettes.

A.C. (27 décembre 2004 - Avec AFP)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter