Montée des marches pour les stars… Défilé de tenues pour les grands couturiers

Alors que toutes les plus grandes stars du moment défilent sur les marches du Palais des festivals, les plus grands couturiers font eux aussi leur défilé de tenues… habillant gracieusement acteurs et VIPs. Du coup, pour l’occasion, l’hôtel Martinez devient le vestiaire des plus grandes stars, habillées par Dior, Armani ou Swarovksi qui y ont élu domicile. Mathilde Janson, directrice de la communication de Swarovski explique :
"Une star est synonyme de bon goût et fait rêver les lectrices des journaux de mode ou de la presse people. Nous rentabilisons très largement les prêts ou les cadeaux que nous faisons pendant Cannes ou les Oscars".
La maison Dior de son côté va prêter quelques 100 robes dont une vingtaine de modèles haute couture. Parmi les stars habillées Dior, Rosana Arquette, une fidèle cliente de la maison, Jane Birkin, Marie-Josée Croze, Juliette Binoche ou Cameron Diaz.
Lanvin est également présent puisqu’il devrait habiller Patricia Kaas ou Alessandra Martines pour leur montée des marches lors de la soirée de clôture, ainsi que Régis Wargnier et Jean-Hugues Anglade ; alors qu’Armani habille Claudia Cardinale et Jean-Marc Barr.

A.C. (23 mai 2002)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter