Mouss Diouf nous a quittés

lundi 9 juillet 2012 - 11:08 | Showbizz
L’acteur et humoriste, âgé de 47 ans, est décédé samedi suite à une longue maladie. Victime de deux accidents vasculaires cérébraux en 2009, Mouss Diouf, qui souffrait depuis de graves séquelles, est tombé dans le coma Jeudi.



Sa maladie avait provoqué des tensions dans son entourage et particulièrement après la diffusion du reportage très contesté dans l'émission people Accès privé sur M6, qui le montrait alité à son domicile. La famille du comédien était en guerre contre l’épouse de ce dernier, Sandrine Diouf, qui avait pourtant demandé que le reportage ne soit pas diffusé. Finalement, le visage de Mouss Diouf avait été flouté.

L’acteur a été révélé grâce à son rôle de l’inspecteur N’Guma dans la série Julie Lescaut entre 1992 et 2006. Il avait joué dans de nombreux téléfilms dont Ali Baba en 2007 et était notamment apparu au cinéma dans Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre. L’acteur avait également participé à l’émission de téléréalité La Ferme célébrités en 2004. Il s’était ensuite consacré à ses one-man-show Avant quand j’étais noir et Naturellement humain en 2008.

Les obsèques de Mouss Diouf sont célébrées cet après-midi à Auriol (Bouches-du-Rhône).

=> Toutes les infos sur Mouss Diouf

Marie Devier (9 Juillet 2012)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter