MUSE en live lors de l'avant-première de World War Z à Londres

jeudi 30 mai 2013 - 17:11 | Showbizz
Le dimanche 2 juin, à l'occasion de l'avant-première mondiale de World War Z à Londres, Muse se produira en live dans la capitale britannique sous l'initiative de Paramount Pictures qui leur a proposé de participer à la musique du film de Marc Foster. La bande-originale du blockbuster porté par Brad Pitt disposera en effet de certains morceaux de leur dernier album « The 2nd Law », disponible depuis le 1er octobre 2012 en France. La chanson Survival doit d'ailleurs forcément vous évoquer quelque chose puisqu'elle fut l'hymne des Jeux Olympiques de Londres l'année dernière.



Depuis la formation du groupe en 1994, le groupe de Mattew Bellamy a produit six albums en studio et vendu plus de 15 millions d'albums à travers le monde. Leur album « Resistance » a remporté le Grammy Awards du meilleur album Rock. Le succès a une fois de plus été au rendez-vous puisque les 2000 places mises en distribution hier à 10h00 sur le site officiel du trio se sont arrachées en quelques minutes.

Adapté d'un roman de science-fiction de Max Brooks, World War Z raconte comment Gerry Lane (Brad Pitt), employé aux Nations Unies, va se lancer dans une course contre la montre à travers le monde pour stopper une pandémie qui renverse les gouvernements et menace de décimer l'Humanité. A ces côtés, on retrouve un casting de premier choix composé de Bryan Cranston (le héros de la série Breaking Bad - bisou au passage), Mireille Enos, David Morse ou encore Matthew Fox (l'un des héros de Lost).

Cette histoire de zombies est avec Man Of Steel le blockbuster le plus attendu de l'été. Il sortira en salle le 3 juillet 2013 en 2D et 3D.



=> Toutes les infos sur World War Z

Damien Chevalier (30 Mai 2013)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter