My Warner Day : Soirée événement au Grand Rex !

lundi 29 avril 2013 - 13:01 | Showbizz
Le 26 mai prochain, Warner Bros. France organise au cinéma Le Grand Rex à Paris une soirée « exceptionnelle » afin de permettre à 2 700 heureux gagnants de plonger dans l'univers de la compagnie à travers ses fameuses franchises en cours et à venir. Films, séries TV, jeux vidéo… lisez plutôt !

My Warner Day : Soirée événement au Grand Rex !


Il y a six mois, la firme a lancé sa propre communauté de Fans : « My Warner ». En participant à des challenges sur le web et les réseaux sociaux, les internautes - en véritables ambassadeurs en herbe - ont la possibilité de se voir attribuer des points leur permettant de remporter de nombreux prix (contenus exclusifs, VOD, goodies, etc.). Conscient de la valeur ajoutée de cet engouement, Warner a décidé de récompenser ses plus fervents admirateurs.

En effet, 2 700 personnes auront l'occasion de décrocher une place pour rejoindre l'évènement. Pour cela, pas besoin de liquider les hypermarchés du coin en tablettes de chocolat pour obtenir le fameux ticket d'or, il suffit de vous rendre à l'adresse suivante et de suivre les directives :

Décrochez vos places ! (c'est gratuit !)

Au cours de cette Wonder soirée, vous découvrirez des images inédites des prochains titres les plus attendus du studio (Man Of Steel, Pacific Rim, 300 : Rise Of An Empire…), le line-up des séries US de la rentrée 2013, une pincée de séries en cours (Game of Thrones, The Big Bang Theory…) et un aperçu des jeux vidéo badass qui vont bientôt pointer le bout de leur pixel (Injustice, Batman Arkham Origins…).

A cela, s'ajoute un extrait exclusif de Pacific Rim introduit en vidéo par Guillermo Del Toro et la projection en avant-première française de Very Bad Trip 3 pour clouer le spectacle, et ce, en présence de l'équipe déjantée du film ! Wouuhouu ! Ca dépote comme dirait l'autre ! Sans parler de la possibilité de se faire prendre la trombine à côté (snif !) du costume original de Man Of Steel, de s'asseoir sur le trône royal de Westeros et de tester les jeux vidéo signés WB Games.

Un bon programme pour un dimanche !
N'hésitez pas à participer !

Damien Chevalier (29 Avril 2013)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter