Des nouvelles de nos chers ''people'' !

Si deux bébés ont sans aucun doute marqué à ce jour l’actualité people de cette année 2006 – il s’agit bien sûr des fameuses Suri Cruise et Shiloh Nouvel Jolie-Pitt – plusieurs autres « événements » viennent enrichir les colonnes de la presse spécialisée sur la vie trépidante de nos chers stars de cinéma…

Après l’annonce hier de la naissance de la première fille de Matt Damon, Isabella, c’est aujourd’hui au tour du comédien de King Kong Jack Black, bientôt à l’affiche de Super Nacho, de devenir papa. Son épouse la musicienne Tanya Haden a accouché samedi d’un petit garçon. Black, 36 ans, et Haden, 34 ans, s'étaient mariés en mars dernier.
Moins réjouissant comme annonce, celle du divorce de David Lynch après seulement un mois de mariage – mais après plus de 20 ans de vie commune... Le réalisateur de Twin Peaks ou Mulholland Drive a en effet lancé une procédure de divorce, un mois après avoir épousé la mère de son fils, selon des documents judiciaires publiés mardi à Los Angeles. Lynch, 60 ans, avait épousé le 10 mai Mary Sweeney, qui avait collaboré à plusieurs de ses films en tant que monteuse et avec laquelle il vivait depuis le début des années 1990. Le couple a eu un garçon, Riley, aujourd'hui âgé de 14 ans.

Terminons avec les nouvelles que vous attendez tous…. Celles de la petite Shiloh Nouvel Jolie-Pitt ! Pas une semaine ne passe sans que ce bébé âgé d’à peine trois semaines ne fasse la une de la presse people. Aujourd’hui, petit retour sur la chasse à la photo de la petite, arrivée avec ses parents de Namibie où elle est née, en Californie le week end dernier. Les nombreux paparazzi à l’affût de LA photo ne quittent pas des yeux le portail hermétiquement fermé de la demeure de Brad Pitt et d’Angelina Jolie.
"Ce ne serait pas super, si Angelina sortait maintenant et nous invitait dans le jardin pour nous laisser prendre quelques photos, si possible avec elle en maillot de bain?", plaisante un de ces chasseurs de scoops à proximité de la luxueuse propriété occupée par les acteurs à Malibu, à 40 km de Los Angeles.

Rappelons que les seules photos autorisées de Shiloh Nouvel ont été vendues par ses parents à un magazine spécialisé pour un montant record estimé à quelque 10 millions de dollars – au profit d’une association caritative s’il vous plait !

Alors photo ou pas photo du bébé ? La suite au prochain épisode…

A.C. (14 juin 2006 - Avec AFP)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter