Naissances, mariages et rumeurs : Petits faire-part chez nos amis les stars !

Si personne n’a pu échapper au mariage de l’été célébré samedi dernier au château de Vaux-le-Vicomte près de Paris, vous avez peut être zappé les autres infos people du moment !!!

Voici un petit carnet des heureux événements de la vie de nos chères vedettes… Histoire que vous n’oubliez pas de les féliciter !


Ils se sont (enfin) dit OUI !

Mariés civilement la veille par le maire de Paris Bertrand Delanoë, le basketteur français Tony Parker, meneur de jeu des Spurs de San Antonio, et l'actrice américaine Eva Longoria ont échangé leurs voeux samedi en l'église Saint-Germain-l'Auxerrois, près du Louvre, avant de fêter leur union au château de Vaux-le-Vicomte.
Ni les fans et badauds ni les nombreux photographes et caméramen n'auront pu voir les jeunes mariés quitter la petite église du 1er arrondissement de la capitale, dont l'accès était interdit depuis la fin de la matinée, à la presse comme au public, par un important dispositif policier.
En début d'après-midi, des agents de sécurité érigeaient des palissades de bois de plus de trois mètres de haut afin de masquer la vue du parvis de l'église et empêchant de fait la prise de photographies, tant par les badauds que par les photographes de presse, tous tenus à l'écart.
De nombreux spectateurs, dont certains venus de très loin, se disaient déçus de telles mesures de sécurité, sans doute due à l'exclusivité des images du mariage conclue en amont avec le magazine américain "OK".
Les invités arrivaient à bord d'autocars rouges et on aura seulement pu apercevoir les partenaires d'Eva Longoria dans la série Desperate Housewives, Teri Hatcher en robe longue bleue azur, accompagnée de sa fille, Felicity Huffman avec son époux l'acteur William H. Macy, ou Nicolette Sheridan en rose pâle, qui étaient arrivés vendredi soir par avion.
Les jeunes mariés étaient ensuite attendus au château de Vaux-le-Vicomte (Seine-et-Marne) à 55 kilomètres de la capitale. La noce devait réunir quelque 200 invités, parmi lesquels l'équipe des Spurs, le couple Catherine Zeta-jones/Michael Douglas. Egalement annoncés, Victoria Beckham, Thierry Henry ou les rappeurs DJ Abdel et Booba.
(AP)


Jason Priestley (alias Brandon Walsh dans Beverly Hills 90210) est papa !

La star télé des années 90 Jason Priestley – souvenez-vous, Brandon Walsh dans Beverly Hills 90210 – est l’heureux papa d’une petite fille née le 2 juillet dernier. S’il l’on ne connaît pas le prénom du bébé (Kelly ? Donna ? Brenda ???? Les paris sont lancés !), on peut vous donner celui de la maman : Naomi, avec qui l’acteur est marié depuis 2005. Vous êtes comblés ???? Non ! Alors on peut également vous donner la réaction du papa, forcément ravi : "Elle est splendide, tout a changé dès l'instant où elle est venue au monde."


Jennifer Aniston : Rupture ou pas rupture ? Hollywood ou Londres ?

Vous allez me dire : « c’était trop beau durer »… Elle est facile mais peut être vraie. Et oui car si l’histoire d’amour entre l’ex Madame Brad Pitt Jennifer Aniston et le mannequin Paul Sculfor avait plutôt bien commencé, elle semble connaître – déjà – quelques déboires.
Le beau a en effet quitté Los Angeles pour Londres alors que la belle ne serait pas sûre d’être prête à abandonner Hollywood… Affaire à suivre !


Bon anniversaire !

Mais que serait une news people sans les anniversaires à souhaiter ???
A vos cartes musicales, cette semaine, Courtney Love fête ses 43 ans, Robin Renucci ses 51 ans, 29 printemps pour Michelle Rodriguez, 37 pour Aure Atika, 51 pour Tom Hanks et 65 pour Harrison Ford !!!


A.C. (11 juillet 2007 – Avec AP, People et AFP)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter