Naomi Watts et Sam Riley sont top fashion

Les acteurs britanniques Sam Riley et Naomi Watts viennent de signer respectivement avec Burberry et Thierry Mugler pour leurs nouvelles campagnes de publicité.

Sam Riley, que vous avez découvert dans Control, sera le nouveau visage de la collection automne/hiver 2008-2009 de la célèbre marque -oh so British !- Burberry.
Le styliste Christophe Bailey a déclaré : «Quand j’ai vu Sam Riley dans le film d’Anton Corbijn, Control, je me suis senti complètement emporté. J’ai juste eu l’impression de voir l’homme parfait pour Burberry et l’esprit de cette campagne.
Si tout va bien, vous pourrez baver joyeusement devant le joli Sam dès le mois d’août.

Quant à Naomi, elle s’associe à Thierry Mugler . Elle représentera le parfum Angel dans la presse et à
la télévision pour les années à venir.
Le créateur français a choisi la belle blonde pour : sa «beauté glamour, fragile et forte. Une princesse vamp sensuelle qui laisse exprimer une sincérité, une tendresse, une passion. ».

Vont-ils aussi bien réussir dans la publicité que Mr George-What else-Clooney ?

En tous cas, n’ayez crainte ! Les deux nouveaux top models n’abandonnent pas le cinéma. Naomi Watts vient de signer pour Le Roi Lear et il se murmure que Sam Riley pourrait interpréter Robin des Bois (en collants Burberry ?) dans le Nottingham de Ridley Scott.

Ch. V. (Le 02 Juillet 2008 - Avec Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter