Natalie Portman a donné naissance à un petit garçon

mercredi 15 juin 2011 - 17:37 | Showbizz
L'actrice américaine Natalie Portman, fiancée au danseur et chorégraphe français Benjamin Millepied, a donné naissance à un petit garçon, annonce mercredi le site internet du magazine People.



People magazine, à qui l'actrice avait déjà donné la primeur de sa grossesse et de ses fiançailles en décembre dernier, ne précise ni le jour ni le lieu de la naissance, pas plus que le prénom de l'enfant.

Contactés par l'AFP, les porte-parole de la star n'étaient pas joignables dans l'immédiat.

Natalie Portman, qui a fêté ses 30 ans le 9 juin, a remporté en février dernier l'Oscar de la meilleure actrice pour son rôle de danseuse paranoïaque dans Black Swan de Darren Aronofsky.

Cette récompense, venue s'ajouter à un Golden Globe et un BAFTA pour le même rôle, a constitué le couronnement d'une année exceptionnelle pour l'actrice, qui est apparue en moins d'un an dans quatre films: Sex Friends, Black Swan, Thor et Your Highness.

C'est sur le plateau de Black Swan que Natalie Portman, révélée par Luc Besson dans Léon, a rencontré Benjamin Millepied.

Le Français, né à Bordeaux en 1977, danseur principal au New York City Ballet et chorégraphe réputé, a réalisé toutes les chorégraphies du film et y fait également une apparition comme danseur.

Le couple vit à New York.

=> Toutes les infos sur Natalie Portman

(15 Juin 2011 - AFP)

© 2011 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter