Netflix lance le mode hors-ligne !

mercredi 30 novembre 2016 - 16:01 | Showbizz
Voici la fonctionnalité que vous attendiez tous : Netflix permet enfin de télécharger ses programmes sur son application mobile et tablette, afin de pouvoir les regarder partout, et surtout sans connexion… Le service de vidéo à la demande se met enfin sur un pied d’égalité avec d’autres services français tels que CanalPlay : suffisant pour gonfler son nombre d’abonnés ?



Pour le moment, toutes les séries et films ne sont pas encore téléchargeables mais l’objectif est, à terme, de permettre aux utilisateurs de Netflix de consulter tout le catalogue de la plateforme comme bon leur semble, selon Reed Hastings, le dirigeant de l’entreprise.

En guise d'annonce, Netflix a partagé une petite vidéo ludique regroupant quelques uns de ses programmes phares comme The Crown, House Of Cards, Stranger Things, Narcos, Orange Is The New Black ou encore Black Mirror.




Gabin Fontaine (30 novembre 2016)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Un peu déçu de netflix... qui était soit-disant "prometteur"...
les séries exclusives sont bien, mais pour des publics très ciblés.
Et pour les enfants, par contre, on en fait vite le tour...
En 1 an on a un peu épuisé le répertoire "kid"
Après, au niveau "films" c'est agréable de retrouver de vieux films, ce qui l'est moins c'est d'avoir par exemple le 3é ou 4é opus mais pas les premiers smile
0 0 Commenter
le 30 novembre 2016 à 16:57
Remonter