Ni Johnny Depp ni Starsky & Hutch ne parviennent à détrôner La Passion du Christ

Ni Johnny Depp dans Fenêtre Secrète, ni Starsky Et Hutch dans le film inspiré de la célèbre série télé des années 70 ne parviennent à détrôner La Passion Du Christ de Mel Gibson de la tête du box-office américain… Le film si controversé à sa sortie conserve donc, pour la troisième semaine consécutive, la première place au box-office US ce week-end, avec 31,6 millions de dollars supplémentaires (selon les chiffres provisoires publiés dimanche par la société spécialisée Exhibitor Relations) – soit un total de 264 millions de dollars depuis sa sortie en salles le 25 février.
Du coup, le nouveau film Fenêtre Secrète avec Johnny Depp et John Turturro se place en deuxième position avec une estimation à 19 millions de dollars de recettes. On retrouve juste derrière Starsky Et Hutch avec Ben Stiller et Owen Wilson (16 millions de dollars), Hidalgo avec Viggo Mortensen et Cody Banks Agent Secret 2.
Parmi les films attendus dans les salles américaines dès vendredi prochain et susceptibles de détrôner La Passion Du Christ, Destins Violes avec Angelina Jolie ou Eternal Sunshine Of The Spotless Mind de Michel Gondry, avec Jim Carrey et Kate Winslet… A suivre donc !

A.C. (15 mars 2004 - Avec AFP)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter