Nicolas Cage a perdu des millions

samedi 17 octobre 2009 - 02:30 | Showbizz
Mauvaise période pour Nicolas Cage ? Le comédien vient en effet d' entamer des poursuites judiciaires contre son ancien manager qu'il accuse de l'avoir conduit sur le chemin de la ruine... Il lui réclame pas moins de 20 millions de dollars, selon des documents judiciaires consultés vendredi par l'AFP !

L'acteur, qui serait financièrement en difficulté selon les médias américains, accuse son ancien manager de l'avoir exposé à une série de placements risqués ayant abouti à des pertes catastrophiques. Une plainte en ce sens a été déposée devant un tribunal de Los Angeles. Et nous qui pensions notre comédien aux coupes de cheveux mythiques à l'abri du besoin... D'autant que Nicolas Cage a encore pas mal de projets à venir ! Dont évidemment le très attendu Bad Lieutenant : Escale À La Nouvelle-orléans, le film de Werner Herzog... Dans lequel il joue un flic pourri et drogué, accumulant les dettes. Ah ?

Nicolas Cage

En tout cas, l'acteur de 45 ans explique dans le document ne s'être rendu compte de la "gravité de la situation" qu'après avoir renvoyé son manager, début 2009. Nicolas Cage lui impute notamment la responsabilité d'un arriéré d'impôts de 6 millions $... Aïe. L'acteur avait annoncé en avril avoir vendu un château qu'il possédait en Allemagne, ne pouvant "plus se le permettre" à cause de la crise économique. Roooh. Nicolas Cage contraint de vendre son chateau à cause de la conjoncture actuelle. Mais où va-t-on ma petite dame. Où va-t-on ?

=> Toutes les infos sur Nicolas Cage

Aurélie Vautrin (17 octobre 2009, avec AFP)


© 2009 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter