Nicolas Cage enflamme toujours le box-office US

Le film Ghost Rider, adaptation de la BD éponyme dans laquelle Nicolas Cage interprète un motard ayant vendu son âme au diable, arrive en tête du box-office américain ce week-end pour la deuxième semaine consécutive en récoltant 19,7 millions de dollars de recettes.

En deuxième position, Jim Carrey, plus terrifiant que jamais, engrange 15,1 millions de dollars grâce au thriller Le Nombre 23. Le film d’aventures pour enfants Le Secret De Térabithia prend la troisième place avec 13,6 millions de dollars de recettes. Adapté d'un roman de Katherine Paterson, le film raconte les péripéties de deux adolescents mal dans leur peau qui voient le monde magique né dans leur imagination devenir réalité.

Le film comique Reno 911 : Miami arrive en quatrième position avec 10,4 millions de dollars et Norbit avec Eddy Murphy recule à la cinquième place, ne récoltant que 9,7 millions de dollars.

Arrivent ensuite Music And Lyrics (8 millions de dollars), Breach, un film d’espionnage avec Ryan Phillippe, Chris Cooper et Laura Linney (6,2 millions de dollars), Daddy'S Little Girls (5,3 millions de dollars), The Astronaut Farmer (4,5 millions de dollars), Amazing Grace de Michael Apted (4,3 millions de dollars) et la comédie avec Diane Keaton Because I Said So (2,9 millions de dollars).

Après dix semaines de présence au top dix du box-office, La Nuit Au Musée avec Ben Stiller ferme le classement, recueillant 2,2 millions de dollars.

M.B.C. (26 février 2007 - Avec l’AFP)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter