Nicole Kidman et Keith Urban se sont mariés sur les cimes du Pacifique

Nicole Kidman et le chanteur de country Keith Urban se sont enfin dit oui, dimanche dernier dans la chapelle Cardinal Ceretti, surplombant la baie de Sydney. Ils s’étaient rencontrés en janvier 2005, à Los Angeles lors d’un dîner officiel parrainé par le gouvernement australien.
Les paparazzis, à l’affût de clichés, ont fait le pied de grue inutilement puisque le jeune couple a gracieusement diffusé des photos de leur mariage si secret via l’agence de presse australienne AAP. Parmi les 250 invités de ce mariage très people, figuraient Naomi Watts, l’amie intime de Nicole Kidman, Hugh Jackman (X-men L'Affrontement Final) qui donnera la réplique à la mariée dans Roméo Et Juliette, le prochain opus de Baz Luhrmann (Moulin Rouge).

Selon le magazine britannique Grazia, peu de temps avant le mariage, l’actrice Renee Zellweger aurait tenté de dissuader Nicole d’épouser son apollon. La raison ? Monsieur serait un bourreau de travail, et cela pourrait nuire à l’équilibre de Nicole... Les petits conseils de la bonne copine Bridget Jones, n’ont pas eu leurs effets… Bel et bien décider à ne pas lâcher le morceau, la perspective de son union officielle lui a même donné des inspirations mystiques. Revenue au catholicisme, après neuf ans passés au sein de l'Eglise de Scientologie, alors qu’elle était mariée à Tom Cruise, elle a pratiqué 9 jours de prières intensives avant son mariage.

Espérons que ces oraisons leur apporteront plein de bonnes choses… De toutes façons, avec une lune de miel aux îles Fidji, le couple ne peut que partir sur de bonnes bases….

L.C (le 26 juin 2006 Avec AFP)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter