Nicole Kidman sera le nouveau visage de Chanel N°5

C’est la comédienne australienne Nicole Kidman qui sera le nouveau visage du parfum mythique Chanel N°5. Selon un communiqué de Chanel, ils ont choisi l’actrice de The Hours et Les Autres "pour son exceptionnelle élégance et pour sa capacité à incarner l'esprit et la modernité de Chanel".
La campagne devrait commencer à l’automne 2004 pour une durée qui n’a pas été précisée. Nicole Kidman succède ainsi à Coco Chanel, qui fut la première femme à incarner l'image du parfum, et aux comédiennes Catherine Deneuve, Candice Bergen, Vanessa Paradis ou Carole Bouquet.
Cette campagne de publicité s’ajoute à un emploi du temps cinématographique déjà surchargé pour l’actrice. Elle tourne actuellement The Stepford Wives de Frank Oz , sera à l’affiche d’ALEXANDRE LE GRAND de Baz Luhrmann et est attendue dans le rôle d'une jeune anglaise qui se rend au Soudan pour une organisation humanitaire dans Emma'S War de Tony Scott. Enfin, on parle de l'actrice pour interpréter Samantha dans Bewitched (l'adaptation du feuilleton "Ma sorcière bien aimée")…

A.C. (24 octobre 2003)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter