Nicole Kidman très émue par ses débuts de productrice

mercredi 15 septembre 2010 - 03:45 | Showbizz
Nicole Kidman a reconnu se sentir " très exposée et très nerveuse " mardi, en présentant pour la première fois un film, Rabbit Hole dont elle est productrice, au festival de Toronto.



L'actrice qui avait reçu en 2002 un Oscar pour son interprétation de Virginia Woolf, a reconnu avoir eu réellement chaud pendant sa conférence de presse.

" La raison pour laquelle je porte cette veste est que je transpire dessous et je ne peux l'enlever parce que cela se voit sur le corsage ", a-t-elle courageusement avoué.
" Je me sens très exposée, très nerveuse", a expliqué Nicole Kidman. " C'est totalement différent quand vous êtes dans un film mais n'en êtes pas responsable ".

"Je suis responsable de ce film et c'est un grand poids. Mais je suis contente que nous l'ayons fait ".

Mis en scène par John Cameron Mitchell, Rabbit Hole est basé sur une pièce portant le même titre et pour laquelle David Lindsay-abaire a reçu un prix Pulitzer. Elle raconte l'histoire d'un couple ayant perdu un enfant dans un accident de la route. Le principal rôle masculin a été confié à Aaron Eckhart.

=> Toutes les infos sur Nicole Kidman

(15 Septembre 2010 - Afp)

© 2010 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter