Friends : Le retour !

À la suite de négociations qui ont eu lieu dans le plus grand secret avant Noël, NBC a convaincu les six Friends de tourner quatre nouveaux épisodes d'une heure chacun.
Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matt Leblanc, Matthew Perry et David Schwimmer ont négocié un contrat de 5 millions de dollars par épisode. Il semblerait que Jennifer Aniston, à l'affiche de nombreux films en 2006 tels que Dérapage, ait été la dernière à accepter cette proposition. Elle avait d'ailleurs refusé, en août 2005, de participer à un documentaire consacré à cette série culte, voulant se séparer un peu de son personnage de Rachel Green.
Les scénaristes ont d'ores et déjà été choisis pour écrire le scripte des quatre épisodes très attendus qui devraient être diffusés en 2007 aux Etats-Unis où la série s'était arrêtée le 6 mai 2004 après dix saisons plus drôles les unes que les autres.
Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, le pilote d'un nouveau spin-off est en cours de préparation au regard certainement des audiences décevantes de la série Joey centré sur le personnage de Matt Leblanc parti à Hollywood. Le nouveau projet intitulé provisoirement It's a guy thing (Une affaire de mecs) réunirait ainsi les trois garçons de la série, Matt Leblanc, Matthew Perry (Chandler) et David Schwimmer (Ross).
Espérons que ces deux projets soient de qualité et ne se résument pas à une histoire d'argent…

F.C. (24 janvier 2006)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter