Nouveauté en tête du box-office US : Resident Evil : Apocalypse

Le film d’épouvante Resident Evil : Apocalypse a pris la tête du box-office américain ce week-end avec ses 23 millions de dollars de recettes. L’actrice Milla Jovovich reprend le rôle d’Alice Prospero avec ce deuxième opus de l’adaptation du jeu vidéo Resident Evil. Après avoir échappé aux zombies dans le laboratoire de Rancoon Forest, Alice gagne la ville de Rancoon, qui ne se montrera pas plus accueillante. La réalisation n’est plus cette fois de Paul W.S. Anderson mais d’Alexander Witt. Il s’agit de son premier film après avoir été directeur de la photographie, notamment sur Pirates Des Caraïbes, La Malédiction Du Black Pearl.

Kim Basinger se retrouve en deuxième place du box-office avec 10,1 millions de dollars engrangés avec le film Cellular. Ce long-métrage est signé par le scénariste de Phone Game. Elle y joue une femme kidnappée qui réussit à passer un appel au hasard à un homme, en espérant qu’il lui viendra en aide.

Without A Paddle, comédie avec Matthew Lillard, conserve la troisième position. Enfin, après deux semaines en tête du box-office, Hero a été rétrogadé à la quatrième place.

S.Y. (14 septembre 2004 - Avec AFP)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter