Offrez un cadeau aux enfants du Secours Populaire avec Toy Story 3

vendredi 29 octobre 2010 - 15:28 | Showbizz
Vous avez dû le remarquer, Noël approche à grands pas. Alors quelle meilleure occasion pour faire une bonne action que cette fête universelle du partage ?

Ainsi, du 30 octobre au 16 novembre, mobilisez-vous autour d’un beau projet solidaire : offrir un cadeau de Noël aux enfants du Secours populaire. En déposant un jouet neuf dans l’un des 42 magasins Toys″я″Us, vous permettrez à ces enfants de vivre pleinement la magie de Noël.
C’est Frederique Bel, la voix française de Barbie dans Toy Story 3, qui a tenu la première à apporter son soutien à l’opération et à déposer son cadeau dans le coffre à jouets, sous le regard complice de Buzz & Woody !
Les magasins Toys″я″Us abriteront de grands coffres à jouets ne demandant qu’à être remplis de cadeaux. Pour suivre l’exemple d’Andy dans Toy Story 3, Buzz & Woody permettront à ces enfants, de connaître à leur tour le bonheur de recevoir un jouet rien qu’à eux, et de partager avec lui les plus tendres années de leur enfance.
C’est le 17 novembre, jour de sortie en Blu-Ray et DVD de Toy Story 3, que seront annoncés les résultats de cette opération. Les jouets seront remis dès la fin du mois au Secours populaire, qui les distribuera aux milliers d’enfants dont ils s’occupent. Tous pourront alors vivre la magie de Noël en compagnie d’un nouveau jouet.



=> Toutes les infos sur Toy Story 3

(29 Octobre 2010)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter