On a vu 24 minutes du nouveau Transformers

vendredi 7 avril 2017 - 12:01 | Showbizz
Ce jeudi 6 avril, Paramount Pictures France organisait un premier évènement à l'attention des fans de la saga Transformers, afin de leur dévoiler vingt-quatre minutes d'images exclusives de Transformers : The Last Knight !

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com



Pour respecter les intentions de Michael Bay, son réalisateur, cet avant-goût fut proposé au format IMAX, dans la salle flambant neuve du Pathé La Villette. Une première featurette, disponible en ligne, souligne l'envergure du long métrage, seul blockbuster de l'été à avoir été tourné en IMAX et en 3D native.



Quelques scènes non finalisées ont ensuite été dévoilées au public et présentaient majoritairement les nouveaux personnages : la jeune et intrépide Izabella (incarnée par Isabela Moner), venant au secours d'une bande d'ados pris au piège de multiples robots ; Sir Edmund Burton (Anthony Hopkins) et Vivian Wembley (Laura Haddock), avec qui Cade Yeager (Mark Wahlberg) devra faire équipe pour sauver le monde de la déchirure entre humains et robots.

Cette projection exclusive nous aura également donné un avant-goût des séquences situées dans le passé, lorsque le Roi Arthur s'alliait avec des robots, aux côtés des autres Chevaliers de la Table Ronde pour vaincre ses ennemis... D'impressionnantes batailles se laissaient déjà entrevoir.

Bien que ces images soient présentées uniquement en 2D (elles n'étaient pas suffisamment finalisées pour que la projection se fasse en 3D), nous retrouvons très vite la patte de Michael Bay et son plaisir pour le grand spectacle. Le niveau de détails atteints lors des scènes d'action, qu'il s'agisse du nombre d'effets de particules, de la lisibilité totale des scènes ou de la profondeur de champ, le tout se montre très impressionnant. De quoi rassurer les fans pour la sortie du film, prévue le 28 juin prochain. On revoit la dernière bande-annonce ?

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com



Gabin Fontaine (7 avril 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter