On va voir quoi au ciné cette semaine ?

mardi 18 juillet 2017 - 17:51 | Showbizz
Youpi c’est encore mercredi ! Qu’est ce qui nous attend dans les salles ce mercredi 19 juillet ? Entre un grand film de guerre, de l’action déjantée, et deux comédies françaises, vous aurez l’embarras du choix !






LE grand retour tant attendu de Christopher Nolan pour un film qui vous prendra aux tripes pendant 1h46. Puissant.

Des centaines de milliers de soldats anglais et alliés sont encerclés par les forces ennemies. Ils sont bientôt pris en étau entre la mer et les Allemands...
L'histoire se déroule sur terre, en mer et dans les airs. Des avions Spitfire de la Royal Air Force prennent en chasse l'ennemi, tendant de protéger les hommes sans défense, coincés sur la plage. Entretemps, des centaines de petites embarcations pilotées par des civils et des militaires cherchent à rejoindre Dunkerque pour sauver les soldats. Une opération à haut risque et une véritable course contre la montre…





Edgar Wright nous embarque dans une course folle avec une bande-son hallucinante. Le film le plus cool de l’année !

Chauffeur pour des braqueurs de banque, Baby (Ansel Elgort) ne compte que sur lui-même pour être le meilleur dans sa partie. Lorsqu’il rencontre la fille de ses rêves (Lily James), il cherche à mettre fin à ses activités criminelles pour revenir dans le droit chemin. Mais il est forcé de travailler pour un grand patron du crime (Kevin Spacey) et le braquage tourne mal… Désormais, sa liberté, son avenir avec la fille qu’il aime et sa vie sont en jeu…




Direction la plage pour la première comédie de la semaine ! Ici ça ne sont pas des charmants bambins mais des retraités déchaînés qui vont en faire voir de toutes les couleurs au mono…

Cet été, Alex se retrouve moniteur d'une "colo" très particulière.
Car ici point d'enfants ni de têtes blondes... mais des retraités et des cheveux blancs.
Ces charmants pensionnaires vont lui en faire voir de toutes les couleurs.
Retraités déchaînés en colo, monos au bout du rouleau : il n’y pas d’âge pour être un sale gosse !





La deuxième comédie française de la semaine qui nous renvoie sur les bancs du lycée pour deux heures de colle un peu particulières !

Benjamin hérite injustement de deux heures de colle un samedi. Il réalise une fois sur place que Leila, la fille dont il est secrètement amoureux, fait partie des collés ce jour-là. Et mieux encore : elle vient s’asseoir à côté de lui car il est le seul à avoir son livre de maths ! Alors qu’il va aux toilettes se rafraîchir les idées, lorsqu’il en revient, il se retrouve projeté comme par magie au moment où Leila vient s’asseoir à côté de lui !

Benjamin est bloqué dans une boucle temporelle : s’il s’éloigne de Leila plus de trois minutes, il est renvoyé au début de la colle ! Et tout ça parce que le génie de l’application Akinator a exaucé son vœu de la veille : « Je voudrais que Leila et moi on soit ensemble »…

Coller aux basques de Leila jusqu’à la sortie, obtenir un baiser de gré ou de force, Benjamin va tout tenter pour sortir de ce piège, en se coltinant un pion tortionnaire, un gardien libidineux, une infirmière un peu spéciale et la pire bande de cancres du lycée….


Pour découvrir toutes les sorties de la semaine, ça se passe Pour découvrir toutes les sorties de la semaine rendez-vous juste ICI.

Chloé Valmary (18 juillet 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter