On va voir quoi au ciné cette semaine ?

mercredi 26 juillet 2017 - 11:01 | Showbizz


Youpi c’est encore mercredi ! Qu’est ce qu’il y a à voir cette semaine dans les salles obscures ? Entre le retour de Luc Besson, une romance anglaise, un film d’animation et un long-métrage d’horreur, vous aurez l’embarras du choix !



Valérian et la Cité des Mille Planètes de Luc Besson

Le réalisateur français est enfin de retour sur nos écrans avec une oeuvre qui lui tient particulièrement à coeur : l’adaptation de la bande-dessinée Valérian et Laureline.
Avec un budget colossal (le plus cher pour un film français), Valérian Et La Cité Des Mille Planètes nous promet un dépaysement total.

Nous sommes en 2740. Valérian et Laureline sont deux agents spatio-temporels. À bord de leur vaisseau "l'Intruder", ils sillonnent l'espace et le temps afin d'accomplir les différentes missions que leur confie le Pouvoir Central. Cette nouvelle aventure les emmène sur la station orbitale "Alpha" qui abrite 17 millions d'individus venant des quatre coins de l'univers. Près de 8000 espèces différentes y échangent leurs connaissances et leurs savoirs, leurs technologies et leurs pouvoirs. Le pire endroit pour mener une enquête…

Les As de la Jungle



LE film d’animation de la semaine ! Direction la jungle avec des drôles d’animaux à poils et à plumes, qui nous en feront voir de toutes les couleurs !

Maurice a tout d’un pingouin… mais le tigre est en lui !
Elevé par une tigresse, ce pingouin loin d’être manchot est devenu un pro du Kung Fu.
Avec ses amis, les As de la jungle, Maurice entend dorénavant faire régner l’ordre et la justice dans la jungle, comme sa mère avant lui.
Mais Igor, un koala diabolique, entouré de ses babouins mercenaires pas très futés, a pour projet de détruire la jungle… Les As de la jungle, à la rescousse !


My Cousin Rachel



Direction la Grande Bretagne pour un thriller sulfureux avec Rachel Weisz et Sam Claflin, d’après le roman de Daphné Du Maurier.

Angleterre, début du XIXème siècle.
Philip, un jeune noble anglais, apprend la mort mystérieuse de son cousin en Italie, survenue peu après son mariage secret avec la jeune et jolie veuve Rachel.
Il n’a qu’une idée en tête : découvrir les véritables raisons de sa mort afin de le venger par tous les moyens.
Mais la visite inattendue de cette nouvelle cousine va tout bouleverser.


I Wish - Faites un Voeu



Le film d’horreur de la semaine signé John R. Leonetti, le réalisateur d’Annabelle.

Pas facile de survivre à l'enfer du lycée, Clare Shannon et ses copines en savent quelque chose. Du coup, quand son père lui offre une ancienne boîte à musique dont les inscriptions promettent d'exaucer tous ses vœux, Clare tente sa chance. Et ça marche ! Argent, popularité, petit ami, tout semble parfait. Mais le rêve a un prix : au fur et à mesure de ses souhaits, des personnes de son entourage meurent dans des conditions particulièrement atroces. Clare le sait : elle doit se débarrasser de la boîte pour sauver sa vie et celle de ses proches avant de faire le voeu de trop.

Rendez-vous mercredi prochain pour de nouvelles sorties !

Chloé Valmary (26 juillet 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter