Orlando Bloom sera t'il le jeune agent 007 ?

Alors qu'un sondage réalisé par Amazon et IMBD désignait Clive Owen en digne successeur de Pierce Brosnan, ce serait Orlando Bloom qui endosserait le costume de l'agent 007. D'après le site Dark Horizons, celui qui jouait Legolas dans la saga du SEIGNEUR DES ANNEAUX serait d'accord pour incarner le jeune James Bond.
Rappelez-vous, c'est en 1952 sous la plume d'Ian Fleming que naît James Bond. Depuis des auteurs comme John Gardner et Raymond Benson se sont attelés à écrire des suites de l'agent 007. En mars 2005, un petit nouveau fait son entrée : Charlie Higson. Ne se contentant pas d'écrire des suites, celui-ci veut lever le voile sur la jeunesse de l'espion le plus célèbre du XXe siècle. Son premier opus « Silverfin » se déroule en 1930, alors que James Bond n'est qu'un adolescent.
Miramax et DreamWorks devraient s'occuper de la production de ces nouvelles aventures. Orlando Bloom dit à propos de ce projet : « J'adore cette idée (…) je crois que je serai prêt à jouer James et son évolution dans 20 prochaines années. »
Plein d'enthousiasme, cet acteur de 28 ans sera en mai à l'affiche de Kingdom Of Heaven, un film de Ridley Scott avec Liam Neeson et Jeremy Irons avant de tenir le rôle principal dans Elizabethtown aux cotés de Kirsten Dunst. Cette œuvre signée Cameron Crowe sortira en France en septembre 2005.

V.P. (29 mars 2005 - Avec Dark Horizons)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter