Oscars 2013 : Seth MacFarlane et Emma Stone annonceront les nominations

lundi 7 janvier 2013 - 16:13 | Showbizz
Seth Macfarlane, maître de la 85ème Cérémonie Des Oscars 2013, rejoindra l'actrice Emma Stone pour la conférence de présentation des nommés, prévue jeudi 10 janvier prochain, indiquent les organisateurs de l'événement ce 7 janvier.

Oscars 2013 : Seth  MacFarlane et Emma  Stone annonceront les nominations


La présence de Seth Macfarlane à l'annonce des nominations permettra de mettre en lumière ce professionnel, doué et respecté mais peu connu du grand public. L'Académie américaine des arts et sciences du cinéma a souligné que la présence d'un maître de cérémonie à l'événement remontait à 1972, avec Charlton Heston.

Issu de l'animation, l'auteur-réalisateur et comédien a fait ses armes chez les studios Hanna-Barbera, avant de créer les séries animées Les Griffin ("Family Guy") et American Dad. Il a crevé l'écran avec sa première réalisation l'an dernier, "Ted". Il doublait également l'ourson en peluche irrévérencieux dans cette comédie, qui a généré 500M$ de recettes mondiales.

Seth Macfarlane a utilisé son compte Twitter (@SethMacFarlane) pour commenter l'annonce. " J'annoncerai les nominations des Oscars le 10 janvier à 5h avec Emma Stone. Nous révélerons aussi le nom du bébé de Kanye [West] et Kim [Kardashian] (Zeus) ", a-t-il plaisanté, en référence à la grossesse qui fait actuellement les choux gras de la presse people aux Etats-Unis.

==> Pour tout savoir de la 85ème Cérémonie des Oscars 2013

(7 Janvier 2013 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter