Oscars 2014 : Les meilleurs moments de la soirée (Vidéos + Photos) !

lundi 3 mars 2014 - 17:11 | Showbizz
Les paillettes ont brillé de mille feux cette nuit lors de la prestigieuse cérémonie des Oscars, et l'ambiance était visiblement au rendez-vous. Entre les gags d'Ellen De Generes, des photobombs et selfies de stars à tout va, les discours émouvants des artistes récompensés et des chanteurs au top, un petit retour sur LA soirée hollywoodienne de l'année s'impose.
Gags

Ellen De Generes est tellement sympa qu'elle a proposé de la pizza à ses convives, mais a suggéré à Sandra Bullock (et son énoorme salaire pour Gravity) de régler la note !



Jennifer Lawrence qui se casse (encore) la figure :




Photobomb & Selfie

Le fameux selfie d'Ellen De Generes entouré du gratin d'Hollywood, retweeté plus de 2 millions de fois, avec la vidéo de ce moment unique :




Jessica Biel qui se fait photobombée par Anne Hathaway qui se fait photobombée par Jared Leto qui photobombe Ireland Baldwin, Kevin Spacey et Nancy O'Dell :





Pendant ce temps, Benedict Cumberbatch s'amuse à sauter derrière le groupe U2 :


Séquence émotion

Lupita Nyong'O, bouleversée par sa récompense pour sa prestation bluffante dans 12 Years A Slave, rend hommage à son personnage Patsey : "Je n'oublie jamais que tant de joie dans ma vie est due à tant de souffrance dans celle de quelqu'un d'autre".



Jared Leto dédicace son Oscar à sa mère et au fameux Dallas Buyers Club dans un discours émouvant :



Bill Murray, visiblement très touché, évoque son pote Harold Ramis, disparu la semaine dernière lors de la remise de l'Oscar de la meilleure photographie :




Et enfin, l'hommage en musique à tous les artistes qui nous ont quitté en 2013 et en ce début d'année, dont les plus marquants, Philip Seymour Hoffman, Paul Walker et James Gandolfini et donc, Harold Ramis :




Séquence musicale

Pharrell est trop Happy pour Moi, Moche Et Méchant 2 et fait même danser Meryl Streep !



Indina Menzel chante "Let it goooooooooooooooooo" de La Reine des Neiges :



Sans oublier le "Ordinary Love" de U2, tiré de Mandela : Un Long Chemin Vers La Liberté.



Alors, ça vous a plu ?

=> (re)Découvrez le palmarès complet de la 86ème céremonie des Oscars 2014

M.D. (3 mars 2014)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter