OSS 117 : un troisième film sans Michel Hazanavicius ?

mardi 13 février 2018 - 11:59 | Showbizz
Il y a tout juste une semaine, Jean Dujardin annonçait, pour notre plus grand plaisir, qu’un troisième volet d’OSS 117 était en préparation. On apprend aujourd’hui que Michel Hazanavicius, le réalisateur d’Oss 117, Le Caire, Nid D'Espions et Oss 117 : Rio Ne Répond Plus, ne réaliserait pas le film.


Invité dans le cadre d’une projection de La Garçonnière de Billy Wilder au Forum des Images, Michel Hazanavicius a bien évidemment été interrogé au sujet de ce troisième volet des aventures d’Hubert Bonnisseur de la Bath. Malheureusement sa réponse devrait décevoir de nombreux fans du duo Dujardin-Hazanavicius.

Si l’acteur reprendra bien son rôle d’espion français décalé, le réalisateur ne serait pas de retour. Ce sont des spectateurs présents au Forum des Images qui ont partagé l’information sur Twitter. Lorsque Michel Hazanavicius a été interrogé sur le film, il aurait répondu : « ça devrait se faire. Moi je fais un autre film, mais ça devrait se faire. ».



Le réalisateur ne serait donc pas impliqué dans la réalisation d’Oss 117 3 et travaillerait sur un autre projet, encore inconnu. Reste à savoir qui pourra reprendre le flambeau après les très réussis Oss 117, Le Caire, Nid D'Espions et Oss 117 : Rio Ne Répond Plus. Des suggestions ?

Michel Hazanavicius a été récemment nommé dans les catégories meilleur réalisateur et de la meilleure adaptation aux prochains César pour son film Le Redoutable, avec Louis Garrel, également nommé aux César, dans le rôle de Jean-luc Godard à la fin des années 60.

En attendant d’en savoir plus sur le troisième volet d’OSS 117, vous pourrez découvrir Jean Dujardin dès demain dans Le Retour Du Héros de Laurent Tirard. Découvrez la bande-annonce ci-dessous.



Manon Godoc (13 février 2018)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter