Owen Wilson : L’humour n’est pas au goût du jour

La face burlesque et charismatique du comédien Owen Wilson ne sera pas repérable dans les nuits chaudes de New-York et Los angeles. En effet, l’acteur qui partage l’affiche de Toi Et Moi... Et Dupree avec Kate Hudson, vient d’être hospitalisé ce week-end au Cedars-Sinai Medical Center de L.A.
La rumeur court ces derniers jours, sur une plausible tentative de suicide, relayée par les médias américains. L’agent d’Owen Wilson n’a pas récusé l’hypothèse, ni confirmé. Seul un message de l’acteur a été adressé à la presse, concernant le respect de sa vie privée, en ces moments difficiles.

Difficile à imaginer, au regard de la filmographie de l’acteur : Starsky Et Hutch, Zoolander, Serial Noceurs, La Vie Aquatique… En outre, la carrière immédiate du comédien semble compromise, sachant qu’Owen Wilson devait assurer la promotion du film Tropic Thunder avec son ami Ben Stiller, et commencer le tournage de Marley Et Moi en collaboration avec Jennifer Aniston.

Par conséquent, on s’interroge sur le futur de l’acteur sexy au nez busqué, mais d’après les autorités médicales, l’état d’Owen Wilson est jugé « satisfaisant ». Ouf …

O.C (Le 28 août 2007 – avec AFP et Latimes.com)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter