Pamela Anderson serait-elle une mauvaise mère ?

Tommy Lee a gagné dans la bataille qu’il mène contre son ex-épouse Pamela Anderson. Le couple s’est retrouvé devant le tribunal de Los Angeles mardi dernier suite à la demande de Pamela Anderson d’obtenir la garde exclusive de leurs deux enfants, Brandon et Dylan, qualifiant Tommy Lee de père incapable d’élever correctement ses enfants.
Selon Pamela, son ex-mari est un "père horrible, qui dit à ses enfants que faire ses devoirs et apprendre à lire est stupide, les emmène quelques jours en bateau alors qu’ils auraient du aller à l’école, etc."
Malgré tout, elle n’a pas obtenu la garde exclusive de ses fils. Décision justifiée selon Lee qui considère que Pamela Anderson ne s’occupe pas de ses enfants, et préfère faire la fête et rentrer saoule. Il se considère donc comme être un meilleur parent que Pamela : "J'ai récemment discuté avec l'institutrice de Brandon qui m'a raconté qu'il répétait souvent un gros mot à l'école. Brandon lui a expliqué que c’est sa maman qui lui avait appris ce mot".

A.C. (20 décembre 2001)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter