Paradiso, An Amsterdam Stage Affair : Projection spéciale à l'Action Christine

jeudi 7 février 2013 - 16:16 | Showbizz
Venez découvrir le documentaire Paradiso, An Amsterdam Stage Affair du réalisateur Jeroen Berkvens, auteur de films de référence sur les musiciens Nick Drake et Jimmy Rosenberg le 19 Février prochain à 20h à L'Action Christine (4 rue Christine dans le 6ème arrondissement de Paris).

Paradiso, An Amsterdam Stage Affair : Projection spéciale à l'Action Christine


Le documentaire livre les portraits de Paul Weller, Henry Rollins, Jello Biafra ou Johnny Rotten, mais aussi des rencontres avec Tom Barman, Martha Wainwright, Faithless, Patrick Watson, Daniel Johnston, The Sonics, Public Enemy et le jeune groupe Tim Knol.

Petite information importante : Paradiso c'est la salle mythique de la musique rock aux Pays-Bas. Le réalisateur nous montre dans ce documentaire comment cet ancien temple protestant du centre d'Amsterdam s'est transformé en lieu de passage obligatoire pour tous les grands de la scène musicale internationale.

Et histoire de commencer la soirée en musique, la salle propose en avant-programme un mini concert de Gala and the Muzer avec Lou Wales et Eduardo Leal de la Gala.



Pour plus d'information, rendez-vous sur le site de l'institut Néerlandais : www.institutneerlandais.com

Chloé Valmary (7 Février 2013)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter