Paranormal Activity arrive en France (vidéo)

mardi 13 octobre 2009 - 13:35 | Showbizz
Et si c'était le nouveau Projet Blair Witch ? Car si vous n'avez pas encore entendu parler de Paranormal Activity, ça ne saurait tarder... Acquis par DreamWorks début 2008 dans le but d’en faire un remake puis récupéré par Paramount à la séparation des deux sociétés, ce film, tourné pour moins de 20.000 $, est en train de devenir un phénomène aux Etats-Unis... Il a même terrorisé Steven Spielberg au point qu'il ne pouvait plus rester seul dans une pièce. Terroriser le réalisateur du culte Les Dents De La Mer ? Pas mal.

paranormal activity

Forcément, l'excitation monte dans nos contrées, et la pression des fans est telle que Wild Bunch Distribution, chargé de la diffusion du film en France, a avancé la sortie au 02 décembre prochain.. Il faut dire que Paranormal Activity est tout simplement en train d'exploser aux USA : il dépasse déjà les 7 millions $ de recettes... Pour, je le répète, un investissement de 20 000$. Autant dire que le réalisateur, Oren Peli, a de quoi faire sa retraite tranquille... En tout cas, on crève d'envie de découvrir ce nouveau bijou du cinéma de genre, d'autant que la seule vidéo qui circule sur le net est des plus alléchantes... Et au vu des réactions du public, ça a quand même l'air de foutre les choquottes.

Un jeune couple suspecte leur maison d'être hantée par un esprit démoniaque. Ils décident alors de mettre en place une surveillance vidéo durant leur sommeil afin d'enregistrer les évènements nocturnes dont ils sont les victimes. Les images récupérées de septembre à octobre 2006 ont été montées en un film de 86 minutes, Paranormal Activity.



=> Toutes les infos sur Paranormal Activity

Aurélie Vautrin (13 octobre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter